
Voyage au cœur des innovations managériales
Dans le cadre son offre d’accompagnement à la transformation des entreprises par l’innovation, AD’OCC organise le 09 octobre 2020 une conférence dédiée à l’innovation managériale, en partenariat avec la Cité de l’Économie et des Métiers de Demain de Montpellier.
Cette conférence est organisée dans la cadre d’une journée dédiée à cette thématique à la Cité de l’Économie et des Métiers de Demain. Un atelier de Agnès Duroni “Faites de votre entreprise le plus bel endroit où travailler”, ainsi qu’une keynote “Osez la transformation permanente” par Serge Darrieumerlou précéderont cette conférence.
La conférence “Voyage au cœur des innovations managériales” a pour objectif de :
- Sensibiliser les entreprises à la nécessité de repenser leur modèle d’organisation et leurs pratiques managériales au regard des mutations technologiques et intergénérationnelles en cours et à venir.
- Faire témoigner sur leur retour d’expérience et leurs bonnes pratiques, des entreprises ayant opéré une transformation de leur organisation et mis en place de nouvelles formes de gouvernance:
- François Richer, Directeur Général, Enercoop
- Jonathan Vidor, Fondateur et Directeur Général, JVWEB & Seiso
- Millie Poisson, Directrice Expérience Client, Holaspirit & Talkspirit
- Informer sur l’accompagnement régional, notamment l’appel à candidatures AD’OCC et les dispositifs de financement de la Région Occitanie.
Inscription
Pour vous inscrire, cliquez ici !
L’inscription à cette conférence est gratuite. Mais elle est obligatoire en raison du nombre de places limité.
Contact AD’OCC
Anne Rodriguez, Assistante métiers Transformation Inno Lab