Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
acf-field
mec-events
acf-field-group
Accueil Evénements Webinaire – « Deeplearning at the edge » ou comment utiliser des réseaux de neurones dans les capteurs

Webinaire – « Deeplearning at the edge » ou comment utiliser des réseaux de neurones dans les capteurs

L’objet de ce séminaire organisé par AD’OCC est de faire un état des lieux des technologies de type deep learning dans les systèmes embarqués et les capteurs en particulier.

L’intelligence artificielle et les technologies telles que le deep learning ont permis des avancées considérables dans l’automatisation de certaines taches complexes comme la reconnaissance d’images et le traitement naturel du langage.

Ces technologies nécessitent des moyens importants pour fonctionner, en particulier en terme de calcul et donc d’énergie. C’est pour cette raison que les principales applications de l’IA se font avec des fermes de calculateurs de type GPU.

Aujourd’hui arrivent sur le marché des GPU « embarquables » et naturellement les premières applications de l’IA embarquée au plus prêt du monde physique voient le jour.

Programme

  • 10h00 – Introduction
  • 10h10 – Présentation AD’OCC
  • 10h30 – Etat de l’art Deep learning at the edge – Emmanuel Benazera – JOLIBRAIN
  • 11h00 – Implémentation temps réel d’un algorithme de deep learning au sein d’une chaîne de mesure – Maxime LEFORT, Flight Test Instrumentation Systems Specialist et François LEFEBVRE-ALBARET, Computer Vision Specialist – AIRBUS.
  • 11h30 – Questions/réponses

Inscription

Pour vous inscrire, cliquez ici !

L’inscription à ce webinaire est gratuite. Mais elle est obligatoire en raison du nombre de places limité. Vous recevrez les informations de connexion ultérieurement.

Contact AD’OCC

Laurent Lacheny, Chargé de mission Innovation, Expert Numérique & Systèmes Intelligents

Date

24 Sep 2020

Heure

10 h 00 min - 12 h 00 min