Aeromart Montréal et programme de rencontres AD’OCC

Visuel-baniere de Aeromart Montréal

Date

15 Avr 2019 - 18 Avr 2019

Heure

08:00 - 18:00

Aeromart Montréal et programme de rencontres AD’OCC

L’agence AD’OCC organise en partenariat avec ABE une action export pour les entreprises aérospatiales de la région Occitanie à Montréal, 3ème hub aérospatial mondial. Les plus AD’OCC : un programme de rencontres avec des grands donneurs d’ordre implantés localement en marge de la convention d’affaires (Airbus, Bombardier, retour d’expériences d’entreprises ).

Pourquoi participer à cette mission ?

Montréal représente le 3ème centre aéronautique mondial, après Toulouse et Seattle. 98% des activités de ce secteur sont concentrés dans un cercle de 30 km autour de Montréal. Ils génèrent plus de 40 000 emplois. 4 constructeurs, près de 15 OEM intégrateurs de rang mondial s’appuyant sur un réseau de sous-traitants et fournisseurs y ont établi leur siège.

La reprise du programme CSeries par Airbus et les perspectives de développement commercial (3 000 commandes sur les 20 prochaines années) permettent d’envisager une nouvelle organisation de la supply chain et des opportunités pour nos entreprises régionales. AD’OCC et ABE proposent d’organiser des rencontres spécifiques avec les acteurs et donneurs d’ordre implantés localement.

Aeromart Montréal se déroule du 16 au 18 avril

C’est l’opportunité aussi pour les entreprises de la région Occitanie de participer à ce forum d’affaires consacré avec rendez-vous B2B, un format orienté business à Montréal. A Aeromart, on peut nouer des contacts, acheter ou vendre des savoir-faire avec des entreprises du monde entier. Une efficience et une méthodologie éprouvée que les participants plébiscitent.

C’est aussi deux jours de conférences et ateliers “Do Business With”, où les donneurs d’ordre exposent leur politique d’achats, des forums de l’innovation, des conférences thématiques ou technologiques.

Chiffres clés 2017 :

  • 800 entreprises
  • 1300 participants
  • 28 pays représentés
  • 11 000 rendez-vous pré-sélectionnés par vous

Une méthode simple et éprouvée

  • Chaque participant connaît déjà le profil des entreprises qu’il rencontrera.
  • Inscription sur la plate-forme de B2B : chaque participant renseigne très précisément sa fiche : ses besoins, son profil (donneur ou preneur d’ordre) et ses compétences.
  • Choix des interlocuteurs : toujours en ligne, chaque participant sélectionne les interlocuteurs qu’il souhaite rencontrer pour un entretien individuel. Il remplit une grille de choix de rendez-vous en indiquant un ordre de priorité.
  • Validation des rendez-vous : les demandes de rendez-vous des preneurs d’ordre sont transmises aux donneurs d’ordre qui les valident.

En savoir plus

Sur la convention Aeromart

Vous inscrire à Aeromart

Vos contacts

Philippe Baylet

Isabelle Bonnemaison

 

arrow_upward