Rencontrez l’agence AD’OCC au SIFER, salon du ferroviaire

Lieu

Lille Grand Palais, 1, bd des Cités Unies
59777 Lille, France

Date

26 Mar 2019 - 29 Mar 2019

Heure

10:00 - 18:00

Labels

Salon Professionnel

Rencontrez l’agence AD’OCC au SIFER, salon du ferroviaire

AD’OCC sera au Salon International du Ferroviaire (SIFER) à Lille du 26 au 28 mars. En effet, l’agence y mène une action de prospection aux côtés du cluster Mipirail. Venez nous rencontrer ! Découvrez aussi les 11 entreprises régionales spécialisées dans ce secteur.

Le ferroviaire régional vous donne rendez-vous au SIFER

Le cluster Mipirail organise la participation de 11 entreprises régionales à ce grand rendez-vous de la filière. Rendez-vous stand 2/330 et découvrez Actia Telecom, Arcys, CRM, Elaul, IGE+XAO, Intesens, Latécoère Interconnection Systems, Leroy Automation, Minilampe et Spherea.

Qu’est ce que Mipirail ?

Ce cluster regroupe une quarantaine d’acteurs du ferroviaire en Occitanie. A l’echelle régionale, c’est une vitrine du savoir-faire de ses adhérents. Au niveau national et international, Mipirail coordonne ses actions en complémentarité avec les trois autres clusters français du ferroviaire (l’Association des Industriels Ferroviaires, Mecateam cluster et Neopolia).  Depuis 2013, les quatre clusters du ferroviaire ont initié une démarche d’interclustering baptisée Railway Business Clusters, réseau animé par la Fédération des Industries Ferroviaires.

Le cluster accroît la visibilité de ses membres

Orienté business, Mipirail est une caisse de résonance pour ses membres à qui il offre une large visibilité en France et à l’international sur les sujets porteurs du ferroviaire.

L’agence AD’OCC sur les rails

Bruno Guillet, chargé de mission Attractivité AD’OCC pour la filière transports intelligents, participe à cet événement.

« Mon objectif est de faire découvrir la région Occitanie et les nombreux atouts de la filière ferroviaire aux entreprises extérieures à notre région. Je prépare un programme de rendez-vous avec des entreprises intéressées ayant des projets de développement en France, ou souhaitant nouer des partenariats avec des entreprises locales. »

Contactez moi pour planifier un rendez vous durant le salon : Bruno Guillet – tel. : 06 21 46 29 43.

En savoir plus

sur le secteur des transports intelligents en Occitanie

sur le cluster Mipirail

sur le SIFER

 

 

 

arrow_upward