Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
acf-field
mec-events
acf-field-group
Image Alt

La PME Studio Duroy participe au CES Las Vegas avec l’agence AD’OCC

/Actualités /La PME Studio Duroy participe au CES Las Vegas avec l’agence AD’OCC

La société Studio Duroy est basée à Villeneuve-de-la-Raho dans les Pyrénées-Orientales. L’entreprise commercialise « BassMe », un caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son différemment d’une simple écoute. BassMe se présente sous la forme d’un module ergonomique venant se placer au contact de la cage thoracique. Selon le Studio Duroy, BassMe « propulse  l’utilisateur au cœur du son », grâce à un système d’ondes sonores et de vibrations. Toujours selon la société, « ce système est pensé pour procurer à l’utilisateur une nouvelle dimension d’expérience auditive et sensitive, en musique, cinéma ou dans les jeux vidéo ». AD’OCC s’est mis au rythme de BassMe dès les premières pulsions.

Un accompagnement AD’OCC : Studio Duroy participe au CES las Vegas

Membre de la délégation Occitanie au CES 2019, cette jeune pousse a bénéficié, sur plusieurs mois, de l’accompagnement complet proposé par l’agence sur cette action phare de la filière Tech.

En amont et sur place, le Studio Duroy a pu utiliser tous les outils à sa disposition pour réussir ses premières démarches Export grâce notamment à :

  • un coaching personnalisé
  • la mise à disposition d’un stand clé en main sur un emplacement premium pour une visibilité accrue
  • l’accès à des temps collectifs pour capitaliser sur l’effet de réseaux (soirée de networking, mise en relations B2B).

Le Studio Duroy a ainsi eu accès au distributeur américain d’une grande marque française de HIFI et à plusieurs décideurs américains. Il semblerait que la délégation Occitanie 2020 pourra à nouveau compter sur la présence de BassMe…

« Je tiens à remercier l’agence AD’OCC pour son accompagnement dans cette phase de lancement de BassMe. C’est un véritable coup de boost pour le projet et leurs aides et conseils nous font gagner un temps précieux pour notre développement. » -Alban Duroy, CEO de BassMe

L’actu BassMe : commandes, cinéma et un nouvel opération export

Aujourd’hui, Studio Duroy poursuit son développement avec les livraisons des 850 précommandes en 3 mois, ainsi que le lancement de BassMe dans les salles de cinéma, au Mega Castillet de Perpignan, en location comme le principe des lunettes 3D.

Sur le volet export, l’entreprise a décidé de participer à nouveau à l’opération d’accompagnement collectif AD’OCC sur le CES 2020, avec la remise d’un Award de l’Innovation.