Exportez au Canada ! Air Canada ouvre une nouvelle ligne régulière vers Montréal

Lors de la journée d’information sur le thème « Exporter et investir au Canada », Air Canada, partenaire de l’opération, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle liaison Toulouse-Montréal.

Une nouvelle ligne régulière Toulouse-Montréal

AD’OCC, l’aéroport Toulouse-Blagnac, le Comité Régional du Tourisme Occitanie, Toulouse Métropole et Air Canada travaillent de concert pour développer les échanges économiques et touristiques entre l’Occitanie et la province du Québec. Cette ligne offrira toutes les connexions du hub de Montréal vers le Canada et les Etats-Unis, notamment le nord du pays et la région de New-York. La nouvelle ligne sera opérationnelle à partir du 5 juin 2020. Elle proposera 5 vols par semaine assurés par un A330-300 d’Airbus.

Pour conquérir efficacement ce marché, les entreprises peuvent aussi s’appuyer sur les réseaux, l’expertise pays et les services de la Maison de la Région Occitanie à New-York.

Exporter au Canada, comment tirer le meilleur parti du CETA ?

AD’OCC a contribué les 21 janvier à Toulouse et 22 janvier à Nîmes à un séminaire d’information sur le thème « Exporter et investir au Canada » organisé par la Team France Export Occitanie, la Chambre de Commerce et d’Industrie Occitanie, la Chambre de Commerce France-Canada de Paris et Air Canada.
L’occasion de présenter nos actions vers l’Amérique du Nord à la vingtaine d’entreprises présente à chacun des ces deux événements.

Contact

Carole Crevel

En savoir plus

Sur la Maison de la Région Occitanie à New-York

arrow_upward