Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
acf-field
mec-events
acf-field-group
Image Alt

Sportup Summit 2020 : appel à candidature

/Actualités /Sportup Summit 2020 : appel à candidature
Sportup Summit
La 5e édition du SportUp Summit est lancée. Porteurs de projet, futurs créateurs et jeunes startups prometteuses, c’est le moment de candidater, l’appel à candidature du Sportup Summit est ouvert ! 
Organisé sous le patronage du Ministère des Sports, la 5e édition du Sportup Summit aura lieu les 8, 9 et 10 Octobre au CNEA de Font-Romeu. A la clé du concours, plusieurs dotations financières, un accompagnement à la création et au développement personnalisé au sein de l’incubateur sport de l’agence régionale AD’OCC, de la visibilité, du réseau et des rencontres avec les partenaires et l’écosystème.

Un principe simple

  • Sur la feuille de match : 30 candidats et 90 coach réunis pour plonger au cœur d’une expérience unique en totale immersion dans les valeurs du sport et de l’entrepreneuriat.
  • Les règles du jeu : un parcours de 48 heures de challenge & un pitch final devant un jury d’acteurs majeurs de la filière du sport
  • Au programme : des séances de coaching par équipe de 4, des ateliers de mix marketing & de pitch, des temps d’échanges mais aussi du sport sur le stade du CNEA de Font-Romeu !

Les 3 catégories

  • Catégorie « Révélation » : pour les porteurs de projets, des futurs créateurs qui fourmillent de bonnes idées
  • Catégorie « Impuls’Produits » pour les startups de moins de 36 mois, de jeunes start-up prêtes à décoller
  • Catégorie « Impuls’Services & Applications Numériques » pour les start-up de moins de 36 mois, des jeunes start-up prêtes à s’adapter avec agilité

À vos marques, prêt, candidatez !

Préparez-vous dès à présent, vous avez jusqu’au 17 août 2020 midi pour candidater.

Contacts AD’OCC