Voitures connectées : rejoignez le programme d’accélération européen IMPACT Connected Car

Le programme d’accélération « IMPACT Connected Car » lance un appel à candidatures qui se clôture le 18 octobre. PME, l’agence AD’OCC vous accompagne pour candidater à ce programme d’accélération international !

Les PME et start-up sélectionnées pour ce programme d’accélération de six mois recevront de nombreux prix sous différentes formes : jusqu’à 60 000€ « equity free », un accès privilégié à un réseau mondial d’investisseurs, d’entreprises et d’entrepreneurs, un programme de coaching avec des experts internationaux, l’aide d’autres entreprises au développement de start-ups, un capital-risque apporté par des investisseurs …

IMPACT Connected Car : comment candidater ?

L’agence AD’OCC peut accompagner les PME et start-ups régionales dans la structuration de leur dossier de candidature.

Les PME et start-up sélectionnés seront impliquées dans les domaines de la sécurité routière, de l’aide à la conduite, du confort du conducteur, de la gestion du véhicule ou de la mobilité ou encore de l’infotainment. Les critères d’éligibilité demandent aux PME candidates :

  • d’avoir au moins un directeur général et un directeur technique,
  • que les fondateurs travaillent à plein temps sur le projet proposé,
  • de posséder au moins un produit minimum viable ou une démonstration de produit viable,
  • de souhaiter entrer sur le marché dans un délai de 6 à 9 mois,
  • de souhaiter attirer des investisseurs dans un délai de 6 à 9 mois,
  • d’être prête à collaborer avec d’autres entreprises dans un délai de 6 à 9 mois.

Cliquez ici pour en savoir plus et pour candidater !

Le programme IMPACT Connected Car s’inscrit dans le cadre européen H2020. Il est porté par un consortium qui ressemble des acteurs tels que le groupe PSA, FundingBox, Automotive Technology Center of Galicia-CTAG , INSERO E-Mobility A/S, MOV’EO, Moravian-Silesian Automotive Cluster, Lubelski Park Naukowo – Technologiczny S.A, Fundació Barcelona Mobile World Capital , FIWARE Foundation, Federation Internationale de l’Automobile …

Contacts AD’OCC

AD’OCC et la filière Transports intelligents : cliquez ici pour en savoir plus !

 

 

arrow_upward