AD’OCC & vous : Cilcare

« Structurer le financement de nos projets R&D ».

Sylvie Cosnier-Pucheu, Directrice scientifique et co-fondatrice de l’entreprise Cilcare, témoigne de son accompagnement avec AD'OCC, l'agence de développement économique en région Occitanie.

Cilcare : développer de nouveaux médicaments pour les désordres auditifs

Cilcare est une société de services en R&D basée à Montferrier sur Lez (Hérault). Fondée en 2014, l’entreprise emploie aujourd’hui une équipe de 17 salariés sur trois sites. Cilcare se spécialise dans le développement de nouveaux médicaments pour les désordres auditifs.

Cilcare a bénéficié d’un accompagnement AD’OCC sur le volet innovation. L’agence de développement économique en Occitanie a aidé Cilcare à développer l’offre qu’elle propose à ses clients. AD’OCC a accompagné la société dans la structuration de sa démarche innovation, et plus spécifiquement dans le montage financier de ses projets de recherche et développement. Cilcare a bénéficié d’un financement « Readynov » de la Région Occitanie.

Entreprise, l’expérience de Cilcare vous intéresse ? Demandez un accompagnement AD’OCC

Start-up, PME, entreprise industrielle... 1640 entreprises d'Occitanie ont bénéficié d'un accompagnement individuel de l'agence AD'OCC en 2018.

L’accompagnement AD’OCC est gratuit et peut intervenir dans toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, implantation, innovation, croissance, export et conquête des marchés.

Entreprise, contactez AD'OCC pour parler de votre projet et pour bénéficier d'un accompagnement

arrow_upward