AD’OCC & vous : Neosense

"Structurer mon projet, m'aider à convaincre mes partenaires et mes financeurs"

Guillaume Lathuilière, Président de Neosense, témoigne de son accompagnement avec AD'OCC, l'agence de développement économique en région Occitanie.

Neosense : conception et fabrication de modules résidentiels

Neosense est une entreprise basée à Mende, dans la pépinière POLeN. L’entreprise lozérienne a été créé en 2016, et son expertise se porte sur la conception et fabrication de modules résidentiels. Neosense propose des éco-villages pour les personnes en perte d’autonomie.

« Aller plus vite en conforter la mise en œuvre de notre projet d’entreprise » : Neosense a bénéficié d’un accompagnement AD’OCC sur les volets financement et hébergement. La jeune pousse a obtenu un soutien financier de la Région Occitanie via le fonds Créalia.

Neosense en quelques chiffres

Création

2016

Chiffres d'affaires

450k€ en 2018, 1M€ en 2019

Equipe

7 personnes

Entreprise, l’expérience de Neosense vous intéresse ? Demandez un accompagnement AD’OCC

Start-up, PME, entreprise industrielle... 1640 entreprises d'Occitanie ont bénéficié d'un accompagnement individuel de l'agence AD'OCC en 2018.

L’accompagnement AD’OCC est gratuit et peut intervenir dans toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, implantation, innovation, croissance, export et conquête des marchés.

Entreprise, contactez AD'OCC pour parler de votre projet et pour bénéficier d'un accompagnement

arrow_upward