Appel à projets : projets innovants EUREKA / Japon

EUREKA / GlobalStars

 
Dans le cadre de l’initiative GlobalStars d’EUREKA, un appel commun entre le Japon et les membres d’EUREKA République tchèque, France, Allemagne, Espagne, Canada, Israël et Royaume-Uni a été lancé le 8 juin 2020.
 
Les participants du Japon et des pays membres respectifs d’EUREKA sont invités à soumettre des propositions de projet conjointes dans la recherche et le développement de produits et d’applications innovants à fort potentiel de marché (niveau TRL d’au moins 5/6).
 
L’appel à propositions est un appel ouvert invitant des projets de n’importe quel domaine à l’exception des technologies pharmaceutiques, des technologies nucléaires et du secteur militaire.
 
Le consortium devrait comprendre au moins deux sociétés indépendantes l’une de l’autre, une société pour le Japon et une société d’un des pays membres d’EUREKA participant à l’appel.
 
Pour faciliter la recherche de partenaires des pays participants, EEN Japon et RTC North, partenaire d’EEN UK, ont mis en place une plateforme B2B accessible sur le lien suivant: https://eureka-globalstars-japan-open-competition.b2match.io/home
 
=> En savoir plus
 
Ouverture : 08/06/2020 > Deadline : 10/09/2020