AD'OCC

Home Événement Entreprenez en Occitanie : Les rencontres dans le Gard
Accueil evenements Entreprenez en Occitanie : Les rencontres dans le Gard

Date

09 Déc 2021
Expiré!

Heure

9h00 - 13h00

Entreprenez en Occitanie : Les rencontres dans le Gard

AD’OCC, en partenariat avec Alès Myriapolis, organise l’opération “Entreprenez en Occitanie : les rencontres dans le Gard”, le 09 décembre de 9h à 13h dans les locaux de Digit’Alès au 1675 Chemin de Trespeaux Bâtiment le Myriapole à Alès.

 

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous avez une idée et vous souhaitez entreprendre ? Vous cherchez des informations sur les aides ?

Vous êtes conviés à cette matinée d’informations et de découverte qui vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise dans le Gard, membres du RésO Entreprenez.

Au programme

  • 09h15 : Conférence « Entreprendre en 2022 : Les clés pour réussir votre projet » 
    animée par Guillaume MOLLARET
  • 10h30 à 12h30 : Temps d’accueil individuel par les structures d’accompagnement de la création / reprise d’entreprise.

Les membres du RésO Entreprenez seront présents pour répondre à vos questions. Structures d’accompagnement, financeurs, … Retrouvez tous les conseillers de la création et de la transmission d’entreprise.Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’opération régionale “Entreprenez en Occitanie : les rencontres”, du 18 novembre au 18 décembre 2021, partout en région Occitanie. Pour en savoir plus : www.entreprenez-en-occitanie.fr

Vous n’êtes pas seul, faites-vous accompagner !

 

Un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée. Nous vous remercions par avance pour votre respect du protocole sanitaire en vigueur.

Contact AD’OCC

Christèle Marc Papot, Chargée de mission RésO Entreprenez, AD’OCC

RésO Entreprenez

Le RésO Entreprenez rassemble les acteurs de l’accompagnement des porteurs de projet qui désirent créer, reprendre ou transmettre une entreprise, sur tout le territoire de l’Occitanie.
Depuis 5 ans, Il fédère 23 têtes de réseaux qui représentent 134 membres.