AD'OCC

Home Événement Les Rencontres Cybersécurité Occitanie : RCO 2021
Accueil evenements Les Rencontres Cybersécurité Occitanie : RCO 2021

Date

29 Juin 2021
Expiré!

Heure

Journée entière

Les Rencontres Cybersécurité Occitanie : RCO 2021

AD’OCC est partenaire des Rencontres Cybersécurité Occitanie (RCO 2021), organisées par ToulEco le 29 juin prochain. Cette 7è édition se déroulera en présentiel à La Cité de Toulouse et en visio depuis la Cité de l’Economie et des métiers de demain de Montpellier, ou en digital via le site internet RCO2021.

Cybersécurité : plus jamais seul !

Les Rencontres Cybersécurité permettent aux entreprises spécialisées en sécurité des systèmes numériques de valoriser et donner une visibilité à leurs solutions digitales ainsi qu’à leur expertise.

Au programme : des conférences, des keynotes, des ateliers, des démonstrations et des rencontres BtoB. L’objectif est d’accélérer leur développement et leur permettre de rencontrer tous les acteurs en une journée. Cette 7ème édition se clôturera avec la remise du trophée de la cybersécurité 2021.

Sur le stand virtuel de l’agence, des conseillers AD’OCC seront présents de l’agence pour vous présenter le portail Cyber’Occ et parler de la campagne sur les gestes de sécurité numérique.

 

S’inscrire

 

Le projet de Centre Régional Cybersécurité

La Cybersécurité a été identifiée par l’agence comme l’une des filières du futur prioritaires dans le cadre des travaux de la Stratégie Régionale de l’Innovation (SRI) qu’elle anime. Ainsi, la Région a confié à AD’OCC la création de Centre Régional Cybersécurité Cyber’Occ.

Cyber’Occ est un portail d’information et de services à destination des entreprises et des collectivités de la région. Véritable centre de ressources, cet outil permet aux organisations voire aux particuliers de se sécuriser, de s’évaluer, de s’informer et se faire accompagner. Retrouvez le diagnostic Cyber’Occ, un agenda et des actualités Cyber, un annuaire répertoriant plus de 140 membres de la communauté, des outils, des chiffres clés, etc.

Contact AD’OCC :

Caroline De Rubiana, Chargée de mission Cybersécurité