Expédition Créative Tourisme & Thermalisme #3
Professionnels du tourisme ou du thermalisme en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, 65 étudiants et 13 coachs pour résoudre vos problématiques !
- Vous souhaitez proposer un nouveau service sur le marché du tourisme ?
- Vous rencontrez des difficultés liées au développement de votre entreprise ?
- Vous vous confrontez à une évolution importante des habitudes de vos clients ?
- Vous souhaitez rencontrer des étudiants de la filière tourisme et management ?
Inscrivez-vous vite ! Chaque projet sera confié à un groupe d’étudiants, coaché par des professionnels pendant deux journées.
Quand ?
Les 29 et 30 prochains, l’agence AD’OCC et ses partenaires vous invitent à présenter vos problématiques à des étudiants en tourisme, gestion et commerce, qui auront 48 heures pour proposer des solutions.
Ils seront assistés par des “coaches”, professionnels de l’accompagnement de projets d’entreprise et des marchés du tourisme.
L’événement repose sur des méthodes qui permettent d’allier les valeurs de solidarité et d’entraide à la nécessité de performance.
Si vous êtes un professionnel du tourisme, vous avez jusqu’au 15 novembre pour proposer une problématique.
Je m’inscris
Où ?
L’événement se déroulera en Aveyron, à Espalion. Les étudiants seront en immersion totale dans une ambiance positive et enthousiasmante, mais aussi dans le stress de la compétition ! L’hébergement et les repas de tous les participants seront pris en charge par l’Agence pendant la durée de l’événement.
En savoir +
Lot – AD’OCC, site de Cahors : Tél. : 06 49 33 50 71 / 06 49 33 06 19
Lozère – AD’OCC, site de Mende : Tel. : 04 66 45 33 02
Aveyron – AD’OCC, site de Rodez : Tél. : 06 50 86 54 80 / 07 89 73 98 52