
Seanergy Paris 2023
Seanergy, le salon international des Energies Marines Renouvelables se tiendra les 20 et 21 juin 2023 à Paris.
Pour la 5e année consécutive, nous vous proposons de co-exposer sur le pavillon collectif Occitanie, porté par l’agence AD’OCC et Wind’Occ.
Lors de cette première édition parisienne, Seanergy sera placé sous le signe des énergies renouvelables en mer, avec un accent particulier sur l’éolien offshore fixe et flottant, l’hydrogène et les témoignages et retours d’expérience internationaux.
En quelques chiffres, Seanergy c’est :
- 4000 visiteurs.
- 250 exposants.
- 40% de visiteurs internationaux.
- 500 BtoB meetings.
L’offre de co-exposition sur le pavillon régional
- Un espace équipé d’environ 6m² pour votre entreprise.
- Une signalétique personnalisée sur votre espace avec le logo et nom de votre entreprise.
- Un pavillon collectif aux couleurs de la Région Occitanie facilement identifiable sur le salon.
- La coordination et gestion par AD’OCC de votre participation.
TARIF pour la durée totale du salon (2 jours) : 4400€ HT + 535€ HT de frais d’exposition obligatoires.
Afin de respecter la visibilité de chacun sur l’espace collectif, l’aménagement de vos espaces avec vos propres éléments de signalétique et produits en exposition sera soumis à validation.
*(Les frais d’expositions sont imposés par l’organisateur du salon et incluent : l’inscription, visibilité sur le site web de l’événement, accès au service presse du salon, invitation à l’afterwork exposants, accès la plateforme de RDVs B2B…)
Inscription
Pour formaliser votre inscription accédez au bulletin en ligne :
Cette formule inclut :
- Une participation aux animations organisées par AD’OCC et Wind’Occ
- Un appui et accompagnement de l’équipe en amont et sur place
- Un accès et mise à disposition des espaces et services collectifs du pavillon (réserve équipée, machine à café)
- Visibilité dans la communication et signalétique régionale
- Moquette, éclairage, branchements électriques et nettoyage quotidien
- 2 pass exposants
Contact
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
Laurie Lanovaz, Chargée de mission Export filière Energie
Laurie.lanovaz@agence-adocc.com – +33 (0)6 12 59 54 34
