AD'OCC

Accueil Événement Webinaire Defi Tech Santé 2020 – Faciliter l’accès aux soins pour les patients
Accueil evenements Webinaire Defi Tech Santé 2020 – Faciliter l’accès aux soins pour les patients

Date

10 Nov 2020
Expiré!

Heure

10h00 - 12h00

Webinaire Defi Tech Santé 2020 – Faciliter l’accès aux soins pour les patients

La crise sanitaire sans précédent de cette année a résolument transformé notre façon de travailler. Le numérique et les nouvelles technologies ont fortement impacté les métiers de la santé, que ce soit en ville ou à l’hôpital. Comment la crise sanitaire nous oblige à réinventer les métiers de la santé et quels impacts les nouvelles technologies ont sur le parcours de soins du patient ?

Venez découvrir, à l’occasion de ce webinaire, l’impact de la crise sanitaire sur les métiers de la santé et l’émergence des nouvelles technologies pour mieux prendre en charge les patients. Comment faciliter l’accès aux soins et rendre le patient acteur de sa prise en charge ? Des entreprises présenteront leurs solutions, des professionnels de santé, pharmaciens et kinésithérapeutes donneront leurs retours d’expériences.

Programme

  • 10h00 : Mot de bienvenue.
  • 10h15 : Apport de l’IA pour l’usage du patient en santé et solution de dépistage bucco-dentaire autonome – Matthieu ABRIC (Oralnum).
  • 10h30 : DermaExpert, une expertise dermatologique en pharmacie – Alexandre DELALLEAU (Pixience).
  • 10h45 : Mon Ordo, l’ordonnance dématérialisée – Sébastien BONNET (SC Software Solutions).
  • 11h00 : Solution K-HOME pour la télé-rééducation – Athanase KOLLIAS (KINVENT).
  • 11h15 : Table Ronde – Retour du terrain suite à la crise Covid et impact sur les métiers : les points de vue du pharmacien et du kinésithérapeute – Jérôme ESCOJIDO (Mediprix) et  Daniel JEZIORSKI (URPS masseurs kinésithérapeutes d’Occitanie).

Inscription

Pour vous inscrire, cliquez-ici !

L’inscription à ce webinaire est gratuite. Mais elle est obligatoire en raison du nombre de places limité. Vous recevrez les informations de connexion ultérieurement.

Contacts Ad’OCC