AD’OCC au salon Windeurope Offshore à Copenhague

Date

26 Nov 2019 - 28 Nov 2019

Heure

08:00 - 18:00

Labels

Salon Professionnel

AD’OCC au salon Windeurope Offshore à Copenhague

La Région Occitanie et l’agence AD’OCC participent pour la première fois au salon Windeurope Offshore à Copenhague, Danemark.

Un salon organisé par WindEurope

WindEurope est la plus grande association européenne de l’éolien et a pour mission notamment de promouvoir le secteur de l’éolien en mer: énergie éolienne en mer fixe et flottante. WindEurope rassemble aujourd’hui les plus grands acteurs de l’éolien en mer et agit à différents niveaux pour soutenir l’émergence et le développement de la filière en Europe.
La Région Occitanie à travers Port-La-Nouvelle a adhéré à WindEurope en 2019 et participe depuis aux différents groupes de travail portuaire.

Une première participation régionale à ce salon

Ce salon international Offshore a lieu traditionnellement tous les 2 ans, dans un endroit différent à chaque fois. Il regroupe 6500 participants, 420 exposants et 50 pays y sont représentés.
La Région Occitanie/AD’OCC souhaite amorcer sa présence sur ce salon, et soutenir les entreprises régionales de la filière Eolien flottant en mer qui se développent à l’export.
Le stand de 9m2 sera un point de ralliement pour accueillir les entreprises qui viendront en visiteur sur le salon, en leur mettant à disposition un espace de réunion.

Contact

En savoir + 

arrow_upward