AD’OCC partenaire des Rencontres Cybersécurité Occitanie (RCO)

Visuel de la journée RCO

Lieu

Hôtel de Région (Toulouse)
22 boulevard du Maréchal Juin, Toulouse

Date

04 Juin 2019

Heure

08:30 - 17:30

AD’OCC partenaire des Rencontres Cybersécurité Occitanie (RCO)

Toulouse accueille les Rencontres Cybersécurité Occitanie (RCO) pour la 5e année consécutive. Les RCO s’adressent aux entreprises, TPE, PME, Grands comptes, et aux collectivités. Dirigeants, DSI, DRH, Risk managers, Secrétaires généraux, assureurs, juristes spécialisés, magistrats, services de polices et de gendarmerie,  bienvenus ! Le grand public est également convié.

Cette année, le pays à l’honneur sera l’Espagne, avec une intervention de Raúl Riesco, Responsable du département Intelligence et Systèmes de contrôle industriel chez Incibe, équivalent ibérique de l’Anssi.

L’agence AD’OCC est partenaire de cet événement, avec au programme, un B2B européen et le lancement du Centre régional de cybersécurité d’Occitanie.

L’agence AD’OCC organise vos rendez-vous B2B

Les Rencontres Cybersécurité d’Occitanie se mettent à l’heure européenne. Pour cela, l’agence AD’OCC, Membre du réseau Enterprise Europe Network vous propose un B2B européen. Ce « Brokerage Event » se tiendra de 10h à 16h30 en parallèle des interventions et ateliers. Dans un espace dédié, venez :

  • identifier vos partenaires internationaux
  • initier des contacts en 20 min lors de rendez-vous bilatéraux
  • obtenir votre agenda personnalisé en fonction de vos intérêts et disponibilités.

Vous avez une solution et/ou une technologie liée au domaine de la Cybersécurité pour votre business ?

Inscrivez-vous dès maintenant aux rendez-vous B2B du RCO

L’inscription est gratuite mais le Pass d’entrée aux Rencontres Cybersécurité Occitanie est obligatoire. Date limite d’inscription au B2B européen : 29 mai 2019. Ecrivez-nous pour tout savoir sur ces rencontres européennes : contactcmo2019@agence-adocc.com
Lien pour s’inscrire à la plateforme : https://events.b2match.com/e/cybersecurityinoccitanie2019.

Lancement du Centre régional de cybersécurité d’Occitanie

Cet outil numérique a pour vocation d’accompagner les entreprises et les collectivités dans leur cybersécurité. Véritable « centre de ressources », il permettra à ses utilisateurs de se sécuriser, s’évaluer, s’informer. Rendez-vous aux RCO pour sa découverte en avant-première !
L’agence AD’OCC, consciente de la fragilité des PME notamment, a identifié la cybersécurité comme filière prioritaire. En effet, « Systèmes intelligents et chaine de la donnée numérique » constitue l’un des sept domaines de spécialisation intelligente de la Stratégie Régionale de l’Innovation (SRI) dont l’agence est responsable de la gouvernance opérationnelle.

En savoir plus ?

arrow_upward