Rencontrez AD’OCC et les 20 entreprises d’Occitanie à Aeromart Montréal

Visuel-baniere de Aeromart Montréal

Lieu

Palais des Congrès de Montréal
1001 Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, H2Z 1H2, QC, Canada

Date

16 Avr 2019 - 18 Avr 2019

Heure

08:00 - 18:00

Rencontrez AD’OCC et les 20 entreprises d’Occitanie à Aeromart Montréal

L’agence AD’OCC organise en partenariat avec ABE une mission export à Aeromart Montréal. 20 entreprises de la région Occitanie dans la chaîne d’approvisionnement aéronautique font le déplacement.

Entreprises internationales, parlons de vos projets dans le Sud de la France, rendez-vous stand 531.

20 entreprises de la région Occitanie à Aeromart Montréal

Les entreprises bénéficient de rendez-vous B2B personnalisés et ciblés par leurs soins. Elles peuvent nouer des contacts, acheter ou vendre des savoir-faire avec des entreprises du monde entier. Aéromart, c’est aussi deux jours de conférences où les donneurs d’ordre exposent leur politique d’achats, des conférences thématiques ou technologiques.

Rencontrez les entreprises de la délégation d’Occitanie à Montréal conduite par Nadia Pellefigue, Vice-Présidente Déléguée au Développement économique, à la Recherche, à l’Innovation et à l’Enseignement supérieur, Région Occitanie / Pyrénées–Méditerranée : 

Airbus, Brown Europe, Daher, Derichebourg, Figeac Aero, Groupe Lauak, JV Group, Latecoere, Latesys, Nexteam, Safran Group, Satys, Ségnéré, SimAir, SOTIP, Stelia, Tecalemit, Testia, Thales Alenia Space, WeareAerospace.

Ne manquez pas les rendez-vous AD’OCC (stand 531)

L’agence organise des événements pour les entreprises régionales

En effet, AD’OCC a prévu un déjeuner de networking pour les entreprises de la région. Elles rencontreront des entreprises et des grands comptes qui feront part de leurs retours d’expériences et bonnes pratiques sur ce marché au Canada.

Les chargés de mission AD’OCC sont aussi à la disposition des entreprises pour des mises en relation avec leur réseau au sein des entreprises internationales de cette filière.

Entreprises internationales, participez à l’atelier AD’OCC le 18 avril à 12h00

Atelier « Les filières aéronautique et spatiale en Occitanie » animé par AD’OCC. Découvrez notre région et ses nombreux atouts.

… et rencontrez les représentants de l’agence AD’OCC spécialisés dans l’aéronautique et l’Amérique du Nord

Vous avez un projet de développement ou d’implantation en Occitanie ?  Rendez vous stand 531. rencontrez nos chargés d’affaires : Philippe Baylet et Carole Crevel. L’agence accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises aéroanutiques à s’installer et à développer leur activité dans notre région.

Tout savoir sur l’intérêt de Montréal

Montréal représente le 3ème centre aéronautique mondial, après Toulouse et Seattle. 98% des activités sont concentrés dans un cercle de 30 km autour de Montréal. Et ce secteur génère plus de 40 000 emplois. Quatre constructeurs, près de 15 OEM intégrateurs de rang mondial s’appuyant sur un réseau de sous-traitants et fournisseurs y ont établi leur siège.

La reprise du programme CSeries par Airbus et les perspectives de développement commercial (3 000 commandes sur les 20 prochaines années) permettent d’envisager une nouvelle organisation de la supply chain et des opportunités pour nos entreprises régionales.

En savoir plus

Sur la convention Aeromart

Le programme des événements aéronautiques accompagnés par AD’OCC

Vos contacts

Philippe Baylet – +33 6 11 76 15 63

Carole Crevel – +33 6 69 56 22 28

 

arrow_upward