Participez à la convention d’affaires Automotech le 29 janvier

Lieu

Centre de Congrès Pierre Baudis
11 Esplanade Compans Caffarelli, 31000 Toulouse, France

Date

29 Jan 2019

Heure

09:00 - 17:00

Participez à la convention d’affaires Automotech le 29 janvier

AD’OCC, partenaire de cet événement, le cluster Automotech et l’interclustering Transport Terrestre Intelligent (TTI) vous invitent à une journée d’échanges sur la French Mobility, le 29 janvier au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse.

Le thème de cette convention : « La filière Transport Terrestre Intelligent, pionnière de la French Mobility pour une mobilité durable des biens et des personnes sur tous les territoires »

Qu’est-ce que la French Mobility ?

La French Mobility est une initiative du Ministère chargé des Transports visant à faciliter l’innovation dans la mobilité. Il s’agit d’une communauté ouverte à tous les acteurs de la mobilité : entreprises de transport, start-ups, collectivités locales, incubateurs, fonds d’investissements, organismes de formation, associations … Dans une démarche de co-construction, tous sont appelés à participer à la création d’un environnement propice au développement de nouvelles mobilités, pour les voyageurs et les marchandises, en proposant des solutions concrètes et opérationnelles qui répondent aux besoins des porteurs de projets.

La French Mobility s’ancre dans les actions en faveur de l’innovation portées par le Gouvernement. Une démarche qui s’inscrit en complément opérationnel de la Loi d’Orientation des Mobilités, qui vise à moderniser le cadre législatif de la mobilité.

Devenez un pionnier de la French Mobility !

Tout au long de cette journée découvrez les enjeux et devenez un pionnier de la French Mobility au travers d’échanges avec les acteurs régionaux et nationaux.  Rencontrez les industriels de notre territoire qui présenteront leurs solutions.

Téléchargez le programme prévisionnel de la journée

Inscription obligatoire : cliquez ici !

Pour en savoir plus sur le cluster Automotech

Pour toute question sur la journée, contactez Maxime Debienne

arrow_upward