Mission Japon – exporter sur le marché asiatique

Date

18 Sep 2019 - 26 Sep 2019

Heure

Toute la journée

Labels

Mission Pays

Mission Japon – exporter sur le marché asiatique

Dans le cadre de son action internationale, la Région Occitanie a confié à AD’OCC l’organisation d’une mission d’accompagnement des entreprises au Japon.

Cette mission, conduite par la Présidente de Région Madame Carole Delga, se déroulera du 18 au 26 septembre 2019 dans le contexte de la Coupe du monde de Rugby au Japon. Des entreprises de plusieurs secteurs participent : économie du sport, agroalimentaire, aérospatial et solutions et technologies innovantes.

Un programme sur mesure

Le programme de cette mission est conçu pour permettre aux entreprises de développer leur réseau et courants d’affaires : séminaire d’accueil, planning de rendez-vous ciblés avec des prospects japonais, temps de networking, mise en relation d’experts, visites collectives, temps de débriefing…
Pour la partie rendez-vous d’affaires, AD’OCC a mobilisé les équipes Business France et CCI France-Japon.

Les entreprises participantes

Pour le secteur Agroalimentaire :

3 entreprises participent aux rendez-vous BtoB :

Pour toute information complémentaire, contactez Sothy Sam, chargée de mission export Agroalimentaire – sothy.sam@agence-adocc.com  

Pour le secteur Economie du sport, solutions et technologies innovantes:

5 entreprises participent aux rendez-vous BtoB :

Et deux entreprises participent aux temps collectifs :

Pour toute information complémentaire, contactez Sophie Gerard, chargée de mission export Multisectoriel – sophie.gerard@agence-adocc.com

arrow_upward