Ça booste chez Microphyt

C’était une rentrée en fanfare pour Microphyt… L’entreprise développe, produit et commercialise des ingrédients actifs naturels issus de micro-algues, destinés aux laboratoires de compléments alimentaires et aux marques cosmétiques. La société vient de recevoir l’agrément NDI (New Dietary Ingredient) de la FDA pour son ingrédient PhaeoSOL, un ingrédient naturel à base de micro-algues, ciblé sur le bien-être des personnes âgées.

Levée de fonds record

En juillet dernier, l’entreprise de Baillargues (34) annonçait également la levée de 28,5 M€ pour développer son portefeuille de solutions naturelles issues de micro-algues pour la nutrition et le bien-être, soit l’une des plus grosses levées de fonds au niveau mondial dans le secteur des micro-algues. Les fonds levés sont destinées à amener sur le marché la gamme de produits naturels pour la nutrition et le bien-être, en développant la capacité de production et la technologie propriétaire de culture de micro-algues. Cliquez ici pour en savoir plus

AD’OCC, aux cotés de Microphyt depuis sa création

L’entreprise Microphyt est accompagnée depuis sa création par l’agence AD’OCCC sur ses projets d’innovation, notamment sur le projet SMILE, projet européen lauréat de l’AAP Sme Instrument Phase 1 et Phase 2, clé pour les portes du marché européen….

Vous avez un projet d’innovation ? Parlez-en avec Danielle Lestang, de l’agence AD’OCC.

arrow_upward