Focus : Bureau de la Région Occitanie à Londres

Situé au cœur de Londres – dans le West End, face au Manchester Square – le Bureau de Londres œuvre à la valorisation de la Région et de ses produits et à l’accompagnement des entreprises d’Occitanie dans leur démarche export, en animant un réseau d’acteurs économiques britanniques.

Diversification du champ d’intervention

Initialement pensé, lors de son ouverture en 2008, pour valoriser les filières viticole et agroalimentaire, le Bureau de la Région Occitanie à Londres a récemment mis en place une diversification de ses champs d’intervention. Le Bureau aborde désormais les secteurs santé / bien-être, énergies renouvelables, attractivité, et assure également un travail de veille sur le Brexit et ses conséquences pour les entreprises régionales.

L’offre d’accueil ponctuel

Installé dans des locaux de 40m², le Bureau de Londres ne dispose pas de suffisamment d’espace pour accueillir des entreprises sur la durée. Cependant, le Bureau propose un accueil ponctuel : une salle de réunion de 20m² toute équipée, pour les entreprises régionales de passage à Londres, qui souhaiteraient soit organiser une réunion, soit bénéficier d’un espace de travail. Cet accueil est gratuit.
Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter le Bureau.

Le Bureau en bref

  • Adresse : 3 Manchester square, Londres, W1U 3PB – Le bureau est situé au second étage du bâtiment qui se trouve en plein cœur de Londres dans le quartier de Marylebone.  Tel : +44(0) 20 7079 3351
  • Horaires d’ouverture : 9h-18h du lundi au vendredi
  • Directrice du Bureau : Isabelle Kanaan
  • Chef de projet : Sébastien Du Boullay
  • Département vin : Stephanie Egenolf
  • Département multi-sectoriel : Anne Baraillé-Combe

………. Suivez-les sur : LinkedIn, Youtube, Instagram, Twitter