H3 Dynamics choisit Toulouse pour développer son projet d’avion décarboné

H3 Dynamics est spécialisée dans les vols autonomes et de propulsion électrique-hydrogène. L’entreprise singapourienne ouvre un centre de R&D à Toulouse où elle développera ses projets dans l’aviation décarbonée.
L’entreprise a bénéficié de l’accompagnement de l’agence AD’OCC et de ses partenaires. Les atouts de Toulouse et de son écosystème aéronautique et hydrogène ont convaincu H3 Dynamics.

L’essentiel sur H3 Dynamics

H3 Dynamics s’est imposée par son expertise de plus de 15 ans dans l’intégration de systèmes hydrogène pour l’aérien.  L’entreprise commercialise les drones à hydrogène les plus performants du monde grâce à sa technologie de piles à combustibles ultra légères.
Elle applique aujourd’hui ce savoir-faire en matière de propulsion électrique-hydrogène et de robotique au développement d’une aviation plus vertueuse.

Pourquoi choisir Toulouse ?

Pôle mondial de l’aéronautique civil au coeur de l’innovation en matière d’aviation et d’hydrogène, la région Occitanie disposait de tous les atouts pour attirer cette entreprise internationale.
H3 Dynamics a d’ores et déjà lancé un co-développement avec ISAE-Supaero appelé Drone-Mermoz pour développer une drone électrique-hydrogène liquide, sur les pas des pionniers de l’aéronautique toulousaine.

L’accompagnement d’AD’OCC et de ses partenaires

Détecté par les équipes de Business France, l’agence AD’OCC et son homologue à Toulouse Invest-in-Toulouse accompagnent depuis l’entreprise en l’informant sur l’écosystème régional. Ils facilitent les mises en relation avec l’ensemble des partenaires nécessaires à son projet : industriels et académiques, RH, immobiliers … H3 Dynamics  est installée dans les locaux du B612.

En savoir plus

Lire le communiqué de presse sur l’implantation de H3 Dynamics
Sur les services de l’agence en matière d’implantation en Occitanie

Vos contacts

En matière d’implantation d’entreprise dans le domaine des transports intelligents : Bruno Guillet
Pour vos projets d’innnovation dans le domaine de l’hydrogène en Occitanie : Benjamin Fevre