Ad’occ est partenaire de l’évènement Intelligence Artificielle du LIRMM

Ad’occ est partenaire de l’évènement Intelligence Artificielle – Danger et opportunité pour la R&D à l’horizon 2030, organisé le 14 juin prochain par le LIRMM au Campus St Priest – 860 Rue de St Priest – Montpellier.

Coordination Scientifique : Philippe MAURINE – Maître de Conférences – Département Microélectronique du LIRMM

 Les équipes de recherche du Laboratoire d’Informatique, de Robotique et de Microélectronique ont le plaisir de vous accueillir sur le site du Campus St Priest de Montpellier et également en visioconférence.
Cette journée vous permettra de mieux comprendre comment intégrer les technologies d’Intelligence Artificielle (IA) et d’apprentissage automatique dans les solutions que vous développez.
Seront abordés au cours de ce séminaire, les problématiques d’intégration matérielles et logicielles, les risques de cybersécurité , les conditions pour assurer la robustesse d’une solution IA, l’importance de développer des systèmes d’IA transparents, acceptables et éthiques …
Vous pourrez également échanger avec des professionnels du domaine, académiques et industriels afin de nouer de nouveaux partenariats pour développer vos projets de R&D.

>> Voir le programme complet du séminaire <<

Inscriptions : L’inscription est gratuite mais obligatoire avant le 10/06/22 : (séminaire accessible en présentiel et en visio)

[mkdf_button size=”” type=”” text=”S’inscrire” custom_class=”” icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”” link=”https://www.lirmm.fr/Services/limesurvey/index.php/894826?lang=fr” target=”_self” color=”” hover_color=”” background_color=”” hover_background_color=”” border_color=”” hover_border_color=”” font_size=”” font_weight=”” margin=””]

Pour les participants en visio, le lien de connexion vous sera adressé au plus tard le 13/06/22.
 
Un évènement organisé par

En partenariat avec
 

Contact Ad’occ

Franck Berthu, chargé de mission innovation numérique système intelligent – référent transformation digitale