Skyted s’implante à Toulouse pour développer un nouveau concept d’expérience cabine

Skyted crée sa société à Toulouse. L’entreprise conçoit et réalise notamment un nouveau casque pour travailler et rester connecté en toute discrétion, au bureau, en voyage ou dans un monde virtuel comme les jeux en ligne ou le metavers. L’entreprise créera 20 emplois dans les trois prochaines années à Toulouse. AD’OCC a accompagné la jeune société.

Découvrir Skyted et son projet

Après avoir passé plusieurs années en Asie auprès d’un fabricant de sièges, Stephane Hersen décide de créer son entreprise. Grâce à une approche centrée sur les besoins des passagers post Covid, il entend développer une gamme de produits et services connectés pour digitaliser l’expérience passager et monétiser la présence à bord des passagers pour améliorer l’usage de la cabine.
L’entreprise toulousaine conçoit actuellement un nouveau casque d’écoute, créant une ”bulle silencieuse” pour communiquer en toute discrétion à bord des avions. En combinant la protection Covid-19 et une bulle sonore, les passagers pourront profiter d’appels silencieux et confidentiels en vol. Ce nouveau dispositif offre aux ”nouveaux nomades” un confort et une sécurité totale sur les informations verbales partagées dans les transports, les open-space et le monde virtuel (web 3).

Le service AD’OCC : de l’implantation à l’export

Invest-in-Toulouse et AD’OCC accompagnent l’entreprise de Singapour dans son projet d’implantation depuis le début de son projet. Les agences ont notamment mis les dirigeants de Skyted en relation avec des donneurs d’ordre et des entreprises pertinents pour son projet, notamment Airbus développement dont elle vient d’être lauréat.. Aujourd’hui, la commercialisation se poursuit et l’entreprise participe aux actions export organisées par l’agence et Business France. Elle fera notamment le déplacement avec la délégation Occitanie à Aircraft Interiors à Hambourg du 14 au 16 juin 2022.

En savoir plus sur

Skyted
Les services à l’implantation de l’agence AD’OCC

Votre contact

Philippe Baylet