AD’OCC est partenaire du Digital Startup Challenge

Vous avez un projet de digitalisation ? Vous avez un besoin de transformation numérique identifié ? Quel que soit votre domaine d’activité, proposez votre problématique sur la plateforme Digital Startup Challenge. Un réseau étudiants pluridisciplinaire y répondra en mode collaboratif et apportera un regard nouveau à votre projet !

Quoi ?

Les challenges peuvent par exemple concerner la mise en place d’une stratégie d’acquisition client, le développement d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, la mise en place d’une campagne de financement participatif ou la création d’un cahier des charges pour le lancement de votre futur site e-commerce ou application mobile.

Pourquoi proposer un challenge sur la plateforme DSC ?

Outre du temps, vous gagnez :

* un regard nouveau à votre stratégie de développement

* une réponse rapide à des problématiques numériques précises

* en efficacité opérationnelle et en compétitivité

* des talents (test et recrutement)

* l’expertise de toute l’équipe de Disrupt Campus Montpellier

Digital Startup Challenge : comment ça marche ?

Afin de proposer aux étudiants votre challenge et dans le but d’obtenir des solutions pertinentes à votre problématique, contactez-nous dans un premier temps.

Nous vous accompagnons dans la rédaction de votre challenge. Un formulaire et un contrat vous sont envoyés.

Ensuite, restez à l’écoute. Les groupes d’étudiants travaillent sur votre challenge en mode projet accompagnés d’experts et de mentors dans le numérique, l’innovation et l’entrepreneuriat.

Enfin, vous obtenez des solutions à votre challenge. Les étudiants vous proposent leurs solutions. Vous avez alors les clés en main pour continuer de mener à bien votre réussite !

Contacter Disrupt Campus Montpellier

Pour plus de renseignements et pour déposer un challenge, contactez Disrupt Campus Montpellier via leur formulaire en ligne ou sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Linked In ou Facebook.

arrow_upward