Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
acf-field
mec-events
acf-field-group
Image Alt

AD’OCC accompagne : DETECT-2, projet de recherche collaboratif de CILcare

/info-partenaire /AD’OCC accompagne : DETECT-2, projet de recherche collaboratif de CILcare

DETECT-2 est un projet de recherche collaboratif dont l’objectif est de mettre au point un modèle préclinique permettant d’induire et de détecter les acouphènes à l’aide de nouvelles mesures applicables à l’homme. AD’OCC accompagne ce projet d’innovation.

AD’OCC aux cotés de CILcare

AD’OCC accompagne l’entreprise Cilcare depuis ses débuts. L’agence est son partenaire dans le montage et le suivi de ses projets d’innovation collaboratifs et individuels, dont Detect-2 qui fait suite à Detect-1 pour lequel AD’OCC avait été déjà impliquée dans le montage.
Ce projet est également soutenu par la Région Occitanie, BPI France, et l’État Français via les fonds pour les projets d’investissement d’avenir et les aides à l’innovation.

CILcare en bref

CILcare est une CRO spécialisée dans l’audition. Elle accompagne les industries pharmaceutiques, biotechs et medtechs dans le développement de nouvelles thérapies afin de prévenir et traiter la surdité, les acouphènes et les otites. Créée en 2014, elle compte aujourd’hui 17 salariés. Leader mondial dans son domaine, CILcare est implantée à Montpellier, Paris et Boston.

Liens utiles :