/Presse /Communiqué de presse : 38 entreprises d’Occitanie au salon Aircraft Interiors 2018

38 entreprises de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée au salon Aircraft Interiors, du 10 au 12 avril 2018 à Hambourg

La région sera représentée en nombre au salon Aircraft Interiors Expo avec 38 entreprises dont 19 sur un stand collectif. Comme chaque année, cet événement mondial attire les professionnels des aménagements intérieurs pour avions et du divertissement à bord (IFE).

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement à l’export des PME, l’agence régionale du développement économique AD’OCC organise en partenariat avec Business France et le pôle Aerospace Valley, la participation d’une délégation sur l’espace Occitanie /Pyrénées-Méditerranée au sein du pavillon France. Les entreprises bénéficieront d’un programme adapté et personnalisé sur place avec des rencontres « donneurs d’ordre » et des rendez-vous B2B.

Cette opération est soutenue financièrement par la Région Occitanie / Pyrénées et certaines entreprises exposantes bénéficient d’une subvention dans le cadre d’un contrat pass ou d’un contrat export.

La délégation Occitanie Hall B6 Stand 6D7O

Adhetec, Aero Expert, Aerofonctions, Aerostar Global Logistics Europe, Aertec Group, ATR, Elta (Eca Group), Equip’Aéro, Finaero group/AIP, ID Product, MPM, Syndicat Mixte Pyrenia, Recaero, Sabena technics, Sela, SIER, SimAir, Soplami, WeareAerospace.

Téléchargez le communiqué de presse

Témoignages et actualités des entreprises de la délégation :