/Presse /Communiqué de presse – 60 start-up d’Occitanie embarquent pour Viva Technology à Paris

PLUS DE 60 ENTREPRISES D’OCCITANIE A VIVA TECHNOLOGY

60 start-up d’Occitanie se déplacent du 15 au 18 juin à Paris pour participer à Viva Technology, le plus grand salon de la tech en Europe, qualifié de CES Las Vegas européen : 2 000 exposants dont 1700 start-up et 80 000 visiteurs sont attendus à la Porte de Versailles.

Durant les quatre jours de cette grand-messe de l’innovation technologique, l’agence de développement économique AD’OCC présente tout le potentiel de l’écosystème tech de la région Occitanie.

Cette année, la Région Occitanie propose la plus importante délégation régionale de France. Un poids qui a suggéré aux organisateurs du salon d’organiser, en mai dernier, l’une des deux étapes du VivaTech Tour à la Cité de l’économie et des métiers de demain de Montpellier.

Sous le pavillon collectif régional de 200 m2, 30 start-up, le MiPih et la Métropole de Montpellier Méditerranée pour son projet Med Vallée illustreront le dynamisme régional en matière d’innovation. Une autre trentaine de start-up régionales seront également présentes dans les allées de cette vitrine de l’innovation française et européenne. AD’OCC accueillera la délégation de visiteurs de l’Agence Perpignan Méditerranée Invest.