Communiqué de presse – La marque Sud de France à l’honneur chez Elior en juin

/Presse /Communiqué de presse – La marque Sud de France à l’honneur chez Elior en juin
Elior dit "Oui aux produits d'Occitanie"

ELIOR DIT OUI AUX PRODUITS D’OCCITANIE

Le groupe Elior et la marque Sud de France viennent de signer un nouveau partenariat par l’intermédiaire de l’agence AD’OCC. Durant tout le mois de juin 2022, le leader français de la restauration collective, Elior France proposera davantage de produits d’Occitanie dans ses restaurants d’entreprise. Elior France (21 500 collaborateurs) accueille chaque jour plus de 1,1 million de convives.

Cette opération – mise en place au sein des divisions Elior Entreprises et Ansamble – concernera une vingtaine de sites du groupe répartis sur la région toulousaine et montpelliéraine. Dans ces restaurants d’entreprise, les produits de la marque Sud de France seront déclinés de l’entrée au dessert. Certains sites bénéficieront en plus du « Foodtruck Sud de France » mobilisé pour faire découvrir et déguster les spécialités d’Occitanie. De quoi séduire les papilles des salariés qui fréquentent ces restaurants et leur donner envie de consommer les produits de la région Occitanie.