Communiqué de presse – Le bio régional en quête de marchés à Natexpo

Le bio régional en quête de marchés à Natexpo

Du 22 au 24 octobre, à Paris, l’agence de développement économique AD’OCC accompagne 39 entreprises régionales à Natexpo, le salon professionnel du bio qui permet d’élargir son réseau, tout en développant sa notoriété à l’international et de créer des courants d’affaires à l’export.

Les 14 entreprises « bien-être » régionales :  LOUISE EMOI (Tarn) ; LES AMES SAUVAGES (Gard) ; BELLE ET BIO / PHYTORGANIC (Tarn-et-Garonne) ; LABORATOIRE ABIOCOM (Haute-Garonne) ; PHYBIO PHARMA (Haute-Garonne) ; LABORATOIRES NOVAPHARM (Hérault) ; SYNTHEVERT SYSTEM INDUSTRIE (Gard) ; LABORATOIRE GRAVIER (Gard), APIMAB LABORATOIRES / PROPOLIA (Hérault) ; SIRIUS / AD NATURAM (Tarn) ; LABORATOIRE MESSEGUE (Gers) ; DIVA EXPERTISES (Haute-Garonne) ; CHANVRIER LOTOIS (Lot) ; CURCUMAXX (Tarn).

Le lien vers l’e-catalogue : calameo.com/read/0073873173b39207f7c84

Les 25 entreprises agroalimentaires régionales : ARCADIE (Gard) ;  AROMANDISE (Hérault) ; AUZIER CHABERNAC (Hérault) ; BARTHET BIO (Gers) ; BISCUITERIE VITAL AINÉ (Haute-Garonne) ; CHAMPLAT  (Gard) ; CHARCUTERIE ADER (Hautes-Pyrénées) ; CROUSTISUD (Hérault) ; DUCS DE GASCOGNE (Gers) ; FERME DU CAUSSE (Aveyron) ; GASCO (Gers) ;  HBS (Gard) ; IMAGO BIO (Pyrénées-Orientales) ; INTERBIO OCCITANIE (Haute-Garonne) ; JPS LAIT BIOCHAMPS (Ariège) ; LA TRUITELLE (Aude) ; L’ETUVERIE (Gers) ; LOU PASSOU BIO (Lozère) ; MOULIN DU PIVERT (Aveyron) ; PLANTES PRECIEUSES DE MARIE DE MAZET (Gard) ; SARL FRIGEXQUIS (Hérault) ; SCA QUALISOL (Tarn-et-Garonne) ; SENFAS (Gard) ; UNI-VERT (Gard) ; VERGERS DE GASCOGNE (Gers).