Communiqué de presse – L’Occitanie remue SIAL et terre à Paris

L’Occitanie remue SIAL et terre à Paris avec 26 entreprises régionales

Du 15 au 19 octobre, l’agence de développement économique AD’OCC accompagne 26 entreprises d’Occitanie au SIAL, le salon international de l’alimentation qui se tient au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Le stand de la région Occitanie est conséquent avec près de 400m2 pour se démarquer dans un salon qui attire 7 200 exposants pour 310 000 visiteurs. Dégustation des produits des entreprises régionales exposantes, animations culinaires, apéritif de networking viendront compléter le dispositif mis en place par l’agence pour séduire le visitorat.

Les entreprises d’Occitanie viennent au SIAL pour développer l’export et présenter innovations lors de cette occasion unique. L’entreprise audoise La Truitelle a été primées aux Grands Prix SIAL Innovation 2022 pour ses conserves de petites truites bio.

Les exposants sous pavillon Occitanie – Sud de France

BRASSERIE CAP D’ONA (Pyrénées-Orientales), COMOLIVE (Hérault), LA CURE GOURMANDE (Hérault), SENFAS (Gard), FERME DU CAUSSE (Aveyron), LA TRUITELLE (Aude), GAZAUD – BISCUITERIE DU QUERCY (Lot), UNION FROMAGERE JEUNE MONTAGNE (Aveyron), BENOIT RIZ DE CANAVERE (Gard), AZAIS POLITO (Hérault), COOPERATIVE L’OULIBO (Aude), LA QUERCYNOISE (Lot), L’ETUVERIE (Gers), PHYTOCONTROL GROUP (Gard), AUZIER CHABERNAC (Hérault), HBS (Gard), SOLIA (Pyrénées-Orientales), SAVEURS DES PYRENEES (Haute-Garonne), ROGER VIDAL (Aveyron), LES MIRLIFLORES (Tarn), RUE TRAVERSETTE (Hérault), PHYTE (Gard), EPICURIEN (Hérault), PORC NOIR DE BIGORRE (Hautes-Pyrénées), HUILERIE EMILE NOEL (Gard), BRASSERIE MEDUZ (Gard).