/Presse /Communiqué de presse – Sportech : AD’OCC lance l’appel à candidatures du Sportup Summit

SPORTECH : AD’OCC LANCE L’APPEL A CANDIDATURES DU SPORTUP SUMMIT

Organisé par l’agence de développement économique AD’OCC en partenariat avec la Région Occitanie, Sportup Summit est un défi entrepreneurial de 3 jours dédié aux porteurs de projets et aux entreprises innovantes de la filière Sportech, à l’échelle nationale et internationale. La 6e édition aura lieu du 6 au 8 octobre 2022 au CNEA de Font-Romeu. Pour participer au défi en tant que compétiteur, coach ou accompagnateur, AD’OCC lance l’appel à candidatures. Cet appel prendra fin le 30 août prochain.

La Région Occitanie est particulièrement attractive pour les entreprises de la Sportech, en raison de son écosystème naturel et économique pour les start-ups du sport.

Que vous soyez :

• créateur d’entreprise ;
  • start-up prometteuse ;
  • entreprise innovante de la Sportech ;

ou encore, pour préparer et accompagner les participants :

• sportif de haut niveau ;
  • membre d’un réseau d’accompagnement ;
  • chef d’entreprise ;

l’agence AD’OCC, vous invite à candidater jusqu’au 30 août pour participer à la 6e édition du Sportup Summit qui aura lieu au CNEA de Font-Romeu du 6 au 8 octobre 2022. Cette année, 30 pépites de la Sportech et 90 coachs seront sélectionnés pour participer au plus important concours national dédié à la filière de l’économie du sport.

Pour participer au défi, les entreprises peuvent candidater dans trois catégories :

• Catégorie RÉVÉLATION : personne physique présentant un projet de création d’entreprise innovante dans la filière sportive (entreprise non créée au moment de l’envoi de la candidature).
  • Catégorie IMPULSION : start-up en amorçage de la filière sportive, créée depuis moins de 18 mois au moment de l'envoi de la candidature).
  • Catégorie ACCÉLÉRATION : entreprise de la filière sport créée depuis plus de 18 mois au moment de l'envoi de la candidature.

Présenter une candidature