/Presse /Communiqué de presse – Sportech, lancement du programme d’accélération “Premium 2022”

L’agence AD’OCC a lancé la 3ème édition du programme d’accélération « PREMIUM 2022 ». Ce programme sur-mesure qui s’étale sur 6 mois alterne un suivi individuel par une chargée de mission de l’agence, de la mise en réseau spécifique avec l'écosystème et les partenaires en fonction des besoins exprimés et des ateliers collectifs axés sur la pratique pour monter en compétence avec des consultants-experts.

11 entreprises de la filière Sportech régionale ont été sélectionnées pour bénéficier de cet accompagnement. Au début de l’été se déroulent les rendez-vous individuels sur le financement avec l’équipe Haut de Bilan de l’agence AD’OCC et en septembre seront proposés deux ateliers collectifs sur les thématiques suivantes : « Approche globale stratégique et business model » et « Plan de financement et sensibilisation à la levée de fonds ».