Communiqué de presse : SRI, mission pour une filière véhicule autonome et connecté

Stratégie Régionale de l’Innovation Occitanie : lancement de la mission de structuration de l’écosystème régional pour une filière « véhicule autonome et connecté »

Dans le cadre de la SRI, animée par AD’OCC, l’Etat et la Région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée ont confié une mission de structuration de la filière véhicule autonome et connecté, à Thierry Cammal, directeur général de Renault Software Labs, site de Toulouse.

Le comité de pilotage stratégique qu’il préside est constitué d’acteurs majeurs de la région qui définissent ensemble les enjeux, les attentes et les priorités industrielles de la filière. Le comité a été installé le 5 octobre 2018.

Arnaud Lenoir ©

Lire le communiqué de presse

Sous la co-présidence de Nadia Pellefigue, Vice-Présidente Déléguée, Développement économique, Recherche, Innovation et Enseignement supérieur, Région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée et de Laurent Carrié, Secrétaire Général pour les Affaires Régionales,  Thierry Cammal, Directeur Général de Renault Software Labs installe le comité stratégique de la filière véhicules autonomes et connectés »

 

 

arrow_upward