/Presse /Communiqué de presse – Une convention de partenariat pour renforcer l’accompagnement des entreprises dans les territoires ruraux

AD’OCC, l’agence de développement économique de la Région Occitanie et l’ADEFPAT, Association pour le Développement par la Formation des Porteurs de projet, Acteurs et Territoires, ont décidé de signer conjointement, une convention de partenariat afin de développer leurs coopérations pour renforcer l’accompagnement des entreprises, collectivités et porteurs de projet au sein des territoires que couvre l’ADEFPAT (Aveyron, Lot, Lozère, Tarn, Tarn et Garonne et hauts cantons de l’Hérault).

Mutualiser les expertises, renforcer les interventions, donner plus de lisibilité sur les moyens d’accompagnement disponibles et être au plus près des besoins économiques des territoires ruraux pour y maintenir ou y créer des emplois, sont les principaux objectifs de ce partenariat.