/Presse /Dossier de presse – L’Occitanie accompagne dix entreprises lors du FIC – Forum International de la Cybersécurité

La Région Occitanie, au travers de son agence de développement économique AD’OCC accompagne pour la première fois dix entreprises régionales de la Cybersécurité au Forum international de la Cybersécurité, le FIC, qui se déroule du 7 au 9 juin au Grand Palais à Lille.

Pour cette première présence, la Région Occitanie et le centre Cyber’Occ accueillent sur un pavillon de 72m², 10 entreprises pures players ou éditeurs de solutions innovantes, implantées sur tout le territoire de l’Occitanie. C’est aussi l’occasion de découvrir le centre Cyber’Occ qui a pour mission d’accompagner les entreprises et les collectivités dans leur sécurisation et le développement de nouveaux produits et service, tout en offrant les moyens d’une véritable sécurité numérique, éthique et durable et qui propose un annuaire de la communauté Cyber d’Occitanie, regroupant plus de 200 acteurs.

En savoir plus : www.cyberocc.com

En savoir plus sur le FIC : https://www.forum-fic.com/

Retrouvez toutes les informations sur les entreprises accompagnées par l’agence AD’OCC dans le dossier de presse ci-joint : Dossier Presse FIC 2022