Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
acf-field
mec-events
acf-field-group
Image Alt

Dossier de presse Sport Up Summit, concours d’idées et d’innovations dédié aux startups de la filière sportive

/Presse /Dossier de presse Sport Up Summit, concours d’idées et d’innovations dédié aux startups de la filière sportive

AD’OCC Sport pour la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée lance l’appel à candidatures national pour la participation à la troisième édition du Sportup Summit, concours d’idées et d’innovations dédié aux startups des filières sport et tourisme d’aventure.

Le concours est ouvert aux porteurs de projets et aux jeunes entreprises en accélération ou en développement dans la filière sportive. Cette année encore, le Sportup Summit mettra les participants à l’épreuve avec un programme intense enchaînant temps d’accompagnement, temps de préparation, pitchs, temps sportifs, rencontres et échanges entre acteurs.

Légende photo AD’OCC : Thomas Bascaules, Directeur de l’Agence de développement économique AD’OCC, Kamel Chibli, Vice-Président de la Région en charge de l’Education, de la Jeunesse, et du Sport, Nadia Pellefigue,Vice-Présidente en charge du Développement Economique, de l’Innovation, de la Recherche et de l’Enseignement supérieur de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée,  Aude Reygade, Directrice du Creps de Font-Romeu et Jean-Marc Oluski, Président de AD’OCC Sport ont lancé l’appel à candidatures national pour la participation à la troisième édition du Sportup Summit.) 

Téléchargez le dossier de presse SportUp Summit 2018