Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
acf-field
mec-events
acf-field-group
Image Alt

Témoignage : Aertec participe au salon international Aircraft Interiors avec l’agence AD’OCC

/Témoignages /Témoignage : Aertec participe au salon international Aircraft Interiors avec l’agence AD’OCC
a

Présent sur plusieurs sites en France et en Tunisie, Aertec est implantée en Région Occitanie depuis 2011.

Ce prestataire de services multiples pour l’aéronautique se développe autour de cinq secteurs d’activité : le textile, avec une expertise particulière dans les rideaux plissés, les housses de fauteuils et la moquette, la maintenance de fauteuils et le réaménagement de cabine, les modifications d’aérostructures, la peinture et les produits de cabine. L’entreprise compte parmi ses clients des constructeurs comme Airbus ou Dassault Aviation, des compagnies aériennes, en particulier Air France, des équipementiers comme Zodiac Aerospace, ou bien encore la DGA.

Tester le marché

« Nous participons à Aircraft Interiors chaque année depuis que le salon existe, explique Cécile Lafon, responsable Export, Sales & Marketing. Il offre à toutes les entreprises du secteur une vitrine unique au niveau international. »

Pour Aertec, la manifestation sera l’occasion de présenter pour la première fois plusieurs innovations :

« Cette année, nous mettons en avant un rideau acoustique destiné à l’isolation phonique, qui est une première dans l’aviation commerciale, et également un rideau textile imprimable qui permet d’aller encore plus loin dans la personnalisation de la cabine. Aircraft Interiors est le lieu idéal pour tester l’accueil que fera le marché à ces deux innovations. Nous souhaitons aussi valoriser notre expertise de la coupe de moquette, avec un procédé de haute précision, qui nous permet de fournir des kits partiels ou complets très compétitifs. »