AD'OCC

Home Événement Vin : Mission de prospection Chine Edition 2, du 26 au 30 juillet 2022
Accueil evenements Vin : Mission de prospection Chine Edition 2, du 26 au 30 juillet 2022

Date

26 - 30 Juil 2022
Expiré!

Heure

Journée entière

Vin : Mission de prospection Chine Edition 2, du 26 au 30 juillet 2022

Afin d’aborder différentes provinces de Chine et apporter votre soutien à vos clients, rejoignez directement, via un représentant sur place ou vos importateurs, les missions Occitanie-Sud de France dans des villes chinoises à fort potentiel : Chengdu, Changsha et Foshan.

Contexte

Après une réduction des exportations de vin français en 2019 et 2020, le marché chinois présente à nouveau des perspectives de développement. Les nouvelles tendances de consommation sont favorables aux importations de vin et l’Occitanie reste toujours la 2ème région exportatrice française en Chine en volume.

Entièrement organisée par la Maison de la Région Occitanie à Shanghai, forte d’une implantation, d’une expérience et d’un savoir-faire de plus de 10 ans sur le territoire chinois, cette mission de prospection est l’occasion de rencontrer des acheteurs lors des mini-salons consacrés exclusivement aux vins de la région Occitanie.

Agenda

  • Chengdu : 26 juillet 2022
  • Changsha : 28 juillet 2022
  • Foshan : 30 juillet 2022

Informations et inscription

 

⚠️  Selon toute probabilité, l’accès au territoire chinois restera compliqué en 2022. De fait, la participation est réservée aux entreprises ayant un représentant ou un collaborateur sur place et aux importateurs de gammes de vin de la Région.

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous pré-inscrire rapidement pour participer.

 

Contacts AD’OCC