
Webinaire Agri-Agro tech Maroc : quelles opportunités pour les entreprises occitanes dans un marché en pleine croissance ?
L’Agri-Agro Tech au Maroc connaît une croissance rapide, soutenue par des politiques publiques ambitieuses, une digitalisation accrue des exploitations et une demande forte en solutions innovantes.
Afin d’évaluer le potentiel de ce marché pour les entreprises occitanes, une étude d’opportunité a été lancée récemment pour identifier les secteurs porteurs, les partenaires clés et les leviers concrets de développement entre l’Occitanie et le Maroc.
Rendez-vous en format digital le vendredi 12 décembre à 11h00, pour découvrir les premiers résultats de cette étude exclusive dédiée aux entreprises d’Occitanie.
Au programme :
- Décryptage du contexte agricole marocain et ses enjeux actuels.
- Identification des domaines technologiques prioritaires où les solutions occitanes peuvent avoir un impact significatif.
- Échanges avec les participants afin d’affiner l’étude en fonction des solutions qu’ils proposent.
Prochaines étapes :
A l’issu de ce webinaire et pour accompagner concrètement les entreprises régionales dans leurs perspectives de développement, deux actions AD’OCC vous sont proposées dans les prochains mois :
- 3 & 4 février 2025 – BtoField
Les rendez-vous d’affaires du Numérique pour l’Agriculture et l’Agro-Alimentaire.
Venez rencontrer à Montpellier ou en digital vos futurs partenaires, clients… et pré-identifier des opportunités de développement au Maroc !
Contact AD’OCC : Anne Portal anne.portal@agence-adocc.com
- 20 au 24 avril 2025 – Salon International de l’Agriculture au Maroc
Un programme d’accompagnement et de préparation au salon vous sera proposé, basée sur l’étude d’opportunités lancées au Maroc, ainsi q’une présence régionale sur l’événement incontournable en Afrique, sous Pavillon France.
Contact AD’OCC :
Barbara Decobecq barbara.decobecq@agence-adocc.com
