Elior et Sud de France viennent de signer un nouveau partenariat par l’intermédiaire de l’agence AD’OCC. Durant tout le mois de juin 2022, le leader français de la restauration collective propose un menu aux couleurs de Sud de France dans ses restaurants d’entreprise.
Cette opération concerne une vingtaine de sites du groupe, répartis sur la région toulousaine et montpelliéraine.
Avec Sud de France, Elior dit “Oui aux produits d’Occitanie !”
Dans ces restaurants, les produits Sud de France seront déclinés de l’entrée au dessert. Certains sites bénéficieront en plus du Foodtruck Sud de France, mobilisé pour faire découvrir et déguster les spécialités d’Occitanie. De quoi séduire les papilles des salariés qui fréquentent ces restaurants et leur donner envie de consommer les produits de la région Occitanie.
Depuis plus de 15 ans, la marque Sud de France regroupe le meilleur de l’Occitanie et met en lumière la richesse culinaire et gastronomique de la région. Avec 12800 produits agréés, ce sont près de 1650 producteurs passionnés qui ont adhéré à cette dynamique de valorisation des productions régionales.
Faire rayonner le meilleur de l’Occitanie en restauration hors domicile
Ce partenariat entre Elior et Sud de France contribue à diffuser les valeurs de convivialité et de qualité de la marque régionale. Il illustre également l’engagement de l’agence AD’OCC pour faire gagner des parts de marché aux producteurs régionaux sur les marchés de la RHD (restauration hors domicile). L’un des temps forts majeurs pour développer ces débouchés est le Showroom RHD régional et bio. L’objectif de ces rencontres professionnelles est de mettre en relation les producteurs d’Occitanie et les acheteurs de la restauration collective et commerciale. En 2022, tous ces acteurs de la RHD régionale se réuniront à Mauguio le 5 octobre pour célébrer le 10ème anniversaire du salon.
- Contactez AD’OCC pour plus d’informations : Mélodie Mercui
- Retrouvez le programme complet des actions du Département des Marchés Agricoles et Agroalimentaire en cliquant ici