Focus Maison de la Région Occitanie à New York

Initialement pensée pour la valorisation des filières agroalimentaires et viticoles (via notamment la marque Sud de France), la Maison de la Région Occitanie à New York œuvre de plus en plus à la diversification des filières, consolidant notamment des réseaux dans le domaine des Biotechs / MedTechs, de l’ingénierie, des énergies renouvelables… Elle est également le point de contact des investisseurs potentiels américains en région.
Inaugurée en 2009, la Maison de la Région Occitanie à New York vient tout récemment d’emménager dans ses nouveaux locaux, au coeur de Manhattan. La MLR siège désormais au 244 W 54th Street et poursuit ses missions de valorisation de la Région et d’appui aux entreprises d’Occitanie dans leur démarche export et d’animation de réseaux d’acteurs économiques américains.

Les offres Hébergement

Showroom MLR NYÉquipée de deux bureaux privatifs de 9m² chacun, la Maison propose aux entreprises de la Région Occitanie, une offre d’hébergement longue durée.
Un accueil ponctuel est également possible pour les entreprises régionales, grâce à la mise à disposition de 6 postes de travail dans l’open-space de la Maison.
Enfin, un grand showroom de 340m² peut accueillir de nouveaux produits en exposition, ou peut lui-même être mis à disposition* pour des entreprises régionales souhaitant bénéficier de cet espace de réception
Pour les entreprises de la Région qui souhaitent appréhender ou consolider leur présence aux Etats-Unis, en bénéficiant d’un hébergement de courte ou longue durée, ou simplement d’une exposition de vos produits au sein du Showroom, n’hésitez pas à contacter la Cellule de Coordination des Maisons de l’agence AD’OCC.

La Maison en bref

 

 

  • Adresse : 244 W 54th Street Suite 901, Floor 9, New York, NY 10019.
  • Tel :  +1 (646) 688-7170
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, 9h – 18h