Communiqué de presse – 8 entreprises d’Occitanie exposent sur le pavillon régional au M2S, le Mobility Solutions Show

Les 30 et 31 mai, 8 entreprises régionales seront présentes au M2S 2023, salon dédié à toutes les formes de mobilité qui se tient du 30 au 31 mai 2023 au MEETT à Toulouse. Ces 8 entreprises sont accompagnées par l’agence AD’OCC sur un pavillon de 80m² en partenariat avec la Région Occitanie, liO et SNCF Voyageurs et SNCF Réseau.

Qu’est ce que le Mobility Solutions show ?

Le salon Mobility Solutions Show présente les solutions qui répondent aux nouveaux usages de mobilité au quotidien. En plus de regrouper les acteurs publics et privés de la mobilité, M2S s’adresse à tous les types de transports, terrestres, maritimes, aériens, pour les biens et les personnes et porte l’ambition de réunir l’ensemble des acteurs pour travailler et réfléchir aux transports de demain.

Le pavillon Occitanie

La Région Occitanie avec l’agence AD’OCC en partenariat avec SNCF Voyageurs et SNCF Réseau sont présents lors du salon M2S, sur un pavillon de 80m² accueillant 8 entreprises régionales qui présenteront leurs projets « mobilité ». Un focus sur les grands projets ferroviaires constituera le temps fort du pavillon régional lors de ces deux jours.

Jean-Luc GIBELIN Vice Président de la Région Occitanie en charge des mobilités pour tous et infrastructures de transports sera présent au salon les 30 et 31 mai pour aller à la rencontre des entreprises régionales. Après l’inauguration du salon, la Région Occitanie interviendra à 14h20 dans la table ronde sur les politiques publiques incitatives aux côtés de SNCF Réseau et SNCF Voyageurs.

Les entreprises accompagnées

NomSite internet